Rafraichisseurs d'air

Un maximum de bien-être avec le rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus

Beaucoup de personnes parlent de climatiseur et de ventilateur quand arrive l’été et que les températures commencent à grimper. Mais, bien souvent, vous en oubliez l’existence des rafraîchisseurs d’air. Dans cet article, nous avons tenu à vous présenter un modèle qui présentait plusieurs atouts appréciables durant la saison estivale, il s’agit du rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus. Cet appareil possède 3 fonctions en 1 qui vous aideront à vivre confortablement les températures élevées en rafraîchissant l’air de manière vraiment appréciable, mais également en purifiant l’air environnant. Découvrez vite ce produit en détail et faites-vous plaisir ensuite.

Promo

Radialight - Aer Domus - DAER0001 - Rafraîchisseur d’air évaporatif portable 45W avec télécommande - Ventilateur colonne - 2 ans de Garantie

  • ✔️Rafraîchisseur à évaporation avec 3 intensités de ventilation : Turbo, moyenne, silencieux ; 3 options de ventilation personnalisables : normale – naturel – nocturne
  • ✔️Commandes tactiles + télécommande
  • ✔️Réservoir d'eau de 6 Lt spacieux, pratique pour une utilisation jusqu'à 8 heures
amazon
199.99 € 169.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Description du rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus

Avec le rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus, vous allez pouvoir profiter de 3 fonctions regroupées en un seul appareil seulement. Celui-ci vous permettra donc de profiter d’un rafraîchisseur d’air, d’un ventilateur et enfin, d’un ioniseur. Afin de purifier l’air de façon optimale, le filtre anti-poussières situé à l’intérieur du corps est associé à un ioniseur ; ainsi, vous bénéficierez d’un air de grande qualité. Étant amovible, vous pourrez le laver dès que nécessaire afin de prolonger sa durabilité. Concernant la fonction rafraîchissement, il est très efficace grâce aux 2 packs inclus et le bac de 6 litres permet une utilisation prolongée sans interruption. Par ailleurs, et surtout en cas d’utilisation en continu, une minuterie vous permettra de programmer l’appareil sur une durée comprise entre 30 minutes et 8 heures et ainsi de ne plus vous inquiéter si jamais vous oubliez de l’éteindre. Une alarme vous informera également dès qu’il n’y aura plus assez d’eau.

Le rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus est aussi simple d’utilisation que le MCH-1 V2 FreshLine de OneConcept, car un écran vous donne accès à toutes les données et les réglages se font facilement à l’aide de boutons. Ainsi, vous pourrez choisir l’intensité de la ventilation parmi les 3 proposées, mais également le mode de rafraîchissement qui vous sera le plus confortable parmi, là encore, les 3 modes différents disponibles. Selon la température ambiante, et au fil de la journée, sélectionnez ainsi les réglages qui vous apporteront un confort optimal. Une télécommande vous permettra de le piloter à distance et ainsi de rester confortablement installé si tel est le cas. Cet appareil discret s’installera facilement dans chacune de vos pièces grâce à sa compacité : une base de 30 cm pour chacun des côtés et une hauteur raisonnable de 85 cm. De plus, son câble d’alimentation de 1.75 mètre lui permet d’être branché sans la nécessité d’une rallonge. Il fera également un compagnon nocturne idéal pour des nuits sereines grâce à un niveau sonore de seulement 45 décibels qui vous permettra de vous reposer sans être dérangé.

Le rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus, qu’en pensons-nous ?

Encore peu de personnes pensent à s’équiper d’un rafraîchisseur d’air, se dirigeant davantage vers le ventilateur ou le climatiseur. Pourtant, il est un allié de choix pour affronter les températures estivales élevées. Le rafraîchisseur d’air Radialight Aer Domus est un excellent investissement, regroupant 3 modes de fonctionnement en un seul appareil et de plus, son prix de vente est vraiment attractif. Grâce aux fonctionnalités de rafraîchissement et de ventilation, l’été ne sera plus jamais un problème et la fonction ioniseur permet de purifier l’air et de préserver votre santé. Enfin, sélectionner un mode spécifique, mais également une vitesse permet de l’utiliser de nuit comme de jour et de l’adapter parfaitement aux températures d’un jour à l’autre.