Rafraichisseurs d'air

Un été très agréable avec le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine

Vous adorez sans doute tous l’été, avec son beau soleil, ses fleurs, ses baignades et son lot de divertissements en tous genres. La seule chose parfois compliquée durant cette saison, c’est la chaleur. Les températures atteignent parfois des pics qui nous rendent vraiment la journée difficilement supportable. Mais, nous avons, pour vous, la solution. Voici le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine et ses fonctions 4 en 1. Il vous permettra de profiter d’un confort absolu et de pouvoir vous affairer sans pour autant souffrir de cette chaleur pesante. Cet article vous permettra de prendre connaissance de ses différentes caractéristiques.

Le Klarstein MaxFresh BK IceLine est actuellement en rupture de stock. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous son meilleur équivalent :

Promo

SUNTEC Climatiseur Mobile IMPULS Eco R290-7000/9000 /12000 BTU Climatiseur Portables, Ventilateur, Déshumidificateur, Set Isolation fenêtre, Tuyau d'é ...

  • ❄ REFROIDISSEMENT EFFICACE : L'Impuls 2.6 Eco offre un refroidissement agréable à haute température pour des pièces allant jusqu'à 34 m². Avec deux niveaux de ventilation et une circulation d'air maximale, l'air frais est distribué de manière uniforme dans la pièce. L'unité se distingue également visuellement par sa couleur blanche neutre et s'intègre donc dans n'importe quelle pièce, qu'il s'agisse d'une chambre ou d'un bureau.
  • ❄ ECOLOGIQUE : Grâce au réfrigérant naturel R290, qui est totalement exempt de toxines et de substances nocives, il n'y a aucun impact sur l'environnement et le climatiseur peut être utilisé pour un usage privé sans aucun souci. Le liquide de refroidissement est durable et n'a pas besoin d'être remplacé.
  • ❄ 3 EN 1 : En plus de la puissante fonction de refroidissement, une fonction de déshumidification et de ventilation est également intégrée. L'appareil peut donc être utilisé toute l'année de différentes manières, par exemple à la maison comme sèche-linge.
amazon
369.95 € 319.95
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine est un appareil domestique vraiment idéal pour vous accompagner durant l’été, mais certaines de ses fonctions pourront également vous être utiles le reste de l’année. Tout d’abord, les fonctions rafraîchisseur et ventilateur vous apporteront un confort appréciable en cas de forte chaleur. Vous pourrez choisir le mode de ventilation selon les 3 disponibles, dont le débit variera, mais également activer le mode nuit. Ensuite, vous aurez le choix parmi 3 vitesses, mais vous pourrez également diriger les hélices pour une efficacité optimale ainsi qu’ajouter un pack de glace pour un rafraîchissement amplifié. Enfin, profitez toute l’année de la fonction déshumidificateur grâce à la diffusion de microscopiques gouttelettes d’eau à partir d’un récipient de 6 litres, pour une utilisation en continu ; mais également de la fonction purificateur d’air avec le filtre à poussières spécifique capturant les résidus pour un air sain et pur.

Les réglages s’effectuent très simplement à partir d’un écran à LED ou à l’aide de la télécommande fournie, pour un pilotage à distance. Ainsi, sélectionnez la température que vous souhaitez installer dans la pièce pour bénéficier du confort qui vous sera le plus adapté. Vous pourrez également contrôler le niveau de l’eau, mais pas d’inquiétude, un signal sonore vous informera lorsqu’il sera nécessaire d’en remettre ou en cas de fuite. La minuterie permet de programmer l’appareil entre 1 et 8 heures, ce qui vous permet de l’utiliser en toute sérénité. Enfin, ce rafraîchisseur multifonctions est plutôt compact avec une hauteur de 75 cm et une base de 30 par 34 cm ; son poids de 6.6 kg seulement permet de le déplacer facilement, notamment grâce aux roulettes présentes et à sa poignée. Quant à son branchement, le câble de 1.10 mètre offre une longueur intéressante pour l’installer à l’endroit de votre choix.

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine, qu’en penser ?

Nous avons été réellement séduits par le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh BK IceLine, notamment par son aspect multifonctionnel. Les fonctions rafraîchisseur et ventilateur permettent de passer l’été dans un confort appréciable, alors que les fonctions déshumidificateur et purificateur d’air sont utiles tout au long de l’année pour un bien-être absolu apprécié de tous. Doté d’un moteur puissant, il est également équipé d’un système économiseur d’énergie, vous permettant de l’utiliser sans modération et sans pour autant augmenter le montant de vos factures.