Purificateurs d'air

Quel purificateur d’air Xiaomi est le meilleur en 2021 ?

L’air est un élément vital, car son absence dans les poumons d’un être vivant porte atteinte à sa vie. Il serait donc aisé de dire que l’air constitue la vie. Sa qualité peut non seulement affecter la santé, mais également conduire à la mort. En cette période pandémique, le purificateur d’air Xiaomi est sans aucun doute ce qu’il vous faut.

Le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air

Réduction de 13%
Xiaomi 23853 / FJY4031GL Mi Air Purificateur 3H Blanc, Unique
  • Équipé d'un filtre HEPA pour éliminer 99 % de particules jusqu'à 0 3 microns
  • Contrôle intelligent contrôlez à distance en utilisant l'application Mi Home pour créer une...
  • Compatible avec alexa et google assistance
  • Écran tactile OLED
  • Tension nominale AC100-240V

Test et avis sur le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air Équipé d’un filtre, le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air est conçu pour purifier votre cadre de vie en quelques minutes. Très intuitif, l’appareil se met automatiquement en marche quand il détecte un agent pathogène dans l’air. Son filtre HEPA lui permet de neutraliser 99 % de particules dans l’air. Vous pouvez connecter le purificateur à votre smartphone et le contrôler à distance grâce à l’application Mi Home. Vous pouvez l’utiliser avec Google assistance ou Alexa.

Le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air est doté d’un écran tactile pour un réglage facile. Vous pouvez utiliser votre smartphone en guise de commande pour l’allumer, l’éteindre et changer de mode. Il est conçu pour purifier rapidement l’air de votre cadre grâce à son système de circulation à 4 soufflantes et à double soufflage. Le filtre du purificateur doit son efficacité à ses couches primaires HEPA et de charbon actif ainsi qu’à sa conception cylindrique aérodynamique à 360°.

Voir le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air


Le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro

Mi Air Purifier Pro EU
  • Purify your home en 12 minutes
  • Filters out PM2.5, formald?hyde et autres substances nocives.
  • Syst?me de ventilation double, 4 ampoules d'air.
  • Le filtre cylindrique à 360 degrés prend de l'air plus efficacement dans toutes les directions par...

Test et avis sur le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro Conçu pour une surface de plancher de 60 mètres carrés, le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro est l’appareil idéal pour purifier sa chambre en 12 minutes. Sa puissance de purification est liée à son filtre cylindrique à 360 degrés qui aspire l’air dans toutes les directions. Son filtre HEPA de purification d’air aspire plus de 99 % des particules très fines. En plus d’aspirer les virus, les bactéries, le filtre débarrasse aussi votre chambre des mauvaises odeurs.

Doté d’un niveau sonore de 64 dB maximum, le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro n’émet aucun bruit encombrant. Il dispose d’un double système de ventilation à 4 soufflantes. Il est équipé de systèmes de connectivité à l’application Mi Home que vous pouvez installer sur votre smartphone. Vous pourriez donc vous servir de ce dernier comme commande et aussi pour contrôler la qualité de l’air. Un manuel d’utilisation vous sera donné à l’achat du purificateur pour faciliter son usage.

Voir le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro


Comment choisir un purificateur d’air Xiaomi ?

Le purificateur d’air Xiaomi a su s’imposer par son efficacité dans de nombreux ménages à l’ère de la Covid. Cet appareil de pointe doté de plusieurs systèmes de pression aérodynamique purifie efficacement l’air grâce à ses filtres de haute qualité HEPA. Comme nous l’avons fait pour vous aider à choisir un purificateur d’air Alps Technologies ou un purificateur d’air Afloia, nous vous aidons à choisir le modèle qui vous convient.

Les fonctionnalités du purificateur d’air Xiaomi

La marque Xiaomi propose de nombreux modèles de purificateur très efficaces avec une variation de fonctionnalités. Certaines fonctionnalités peuvent vous procurer plus de confort. En termes de confort, le bruit est un facteur gênant. Certains modèles ont une puissance acoustique plus élevée que d’autres. Si vous préférez le calme (par-dessus tout), alors optez pour un appareil ayant le mode silencieux. La connectivité est aussi un facteur à prendre en compte. Cela vous permettra de contrôler directement la qualité de l’air depuis votre téléphone et d’utiliser en même temps celui-ci comme votre commande. Assurez-vous aussi que le purificateur soit doté du mode automatique.

Les différents niveaux de filtration

Avant tout, le but de l’achat est de purifier votre cadre de vie. Il est donc nécessaire de prendre en compte les niveaux de filtration du purificateur. Un bon purificateur doit pouvoir débarrasser votre chambre des microbes, des virus, des poussières fines, des champignons, des cheveux, etc. Pour que cela soit possible, les trois niveaux basiques de filtration doivent être au moins réunis. Il s’agit du préfiltre, du filtre à charbon actif et du filtre HEPA. Le préfiltre élimine les poussières, les poils, le pollen, etc. Le second filtre se charge des COV et des mauvaises odeurs pendant que le filtre HEPA aspire toutes les particules fines suspendues.

La qualité générale et l’avis des clients

Il est essentiel d’avoir un purificateur de qualité. Ainsi, commencez par vérifier le système de ventilation de l’appareil en l’occurrence son débit de ventilation, car sa capacité de purification en dépend. C’est un critère qui doit être lié à vos besoins et à la surface de votre espace de vie. Il est aussi recommandé de veiller à la qualité des filtres de l’appareil. Certains modèles sont équipés des filtres réutilisables. De même, certains modèles consomment plus d’énergie que d’autres. Tous ses paramètres réunis peuvent vous aider à trouver l’appareil qu’il vous faut. Consulter l’avis des clients est aussi un moyen efficace pour trouver un bon purificateur.

Meilleur purificateur d'air Xiaomi

FAQ Purificateur d’air Xiaomi : Les questions des internautes

Où acheter un purificateur d’air Xiaomi en promotion ?

Effectuer l’achat d’un article en période de promo est une bonne approche pour économiser quelques centimes. Ainsi, si vous désirez acheter un purificateur d’air Xiaomi à bon prix, il vous suffirait d’attendre la période promo des sites spécialisés dans la vente de purificateurs d’air. Généralement, les sites de vente comme Amazon annoncent leur promo sur leur page d’accueil. Vous pouvez donc vous armer de patience et consulter quelques sites de vente de purificateurs d’air sur Google. Par ailleurs, de nombreuses boutiques de vente font aussi de promotions périodiques. Renseignez-vous donc pour trouver celle qui vous convient.

Quel est le meilleur purificateur d’air Xiaomi ?

En cette période où sévit la pandémie de la Covid, trouver un purificateur d’air sera d’un grand secours. Le meilleur purificateur d’air du marché est sans aucun doute le purificateur d’air Xiaomi 23853 Mi Air. Cet appareil est conçu pour débarrasser votre cadre de vie des virus, des bactéries, des pollens en une douzaine de minutes. Très intuitif, le purificateur peut s’activer automatiquement à la suite d’ une éventuelle pollution dans l’air. D’une puissance de 31 watts, ce purificateur peut éliminer 99 % des particules fines en suspension. Vous pouvez contrôler à distance la qualité de l’air de votre maison grâce à la fonction intelligente de l’appareil.

Comparatif purificateur d’air Xiaomi 2021 : Le top 5